Communiqué de presse: Astrid Black Label sort sa ligne de parfums chez ZEB

Pour Astrid Coppens, black & gold is the new black.

Cet automne, Astrid Coppens met nos sens en éveil avec de douces fragrances. En plus de sa nouvelle collection de vêtements, elle présente sa toute première ligne de parfums «Black & Gold» chez ZEB. Avec ses deux parfums sophistiqués, Black I et Gold II, Astrid veut que vous vous sentiez plus féminine que jamais et que vous mettiez en avant votre beauté naturelle.

Astrid: “La féminité, le raffinement et la délicatesse s’expriment à travers les notes fleuries de Black I aux extraits de jasmin, de tubéreuse et de plante grimpante Rangoon. Gold II combine quant à lui les effluves sucrés de fraise et de vanille et les notes boisées du musc. Séduction et puissance réunies ! Que vous optiez pour l’une des deux fragrances ou que vous choisissiez les deux, pas de doute : vous sentirez merveilleusement bon et vous sentirez merveilleusement bien !”

Astrid lance également sa toute nouvelle collection de vêtements chez ZEB. Au fil du temps, Astrid Black Label est devenu une valeur sûre dans tous les magasins ZEB. Astrid suit toujours les tendances de très près, comme en témoigne une fois encore cette collection. Cette saison, elle s’inspire de la tendance outdoor très populaire et propose des photos d’une beauté époustouflante. Elle savait ce qu’elle voulait pour sa collection automne : des pièces inspirées par la nature et présentées à travers de superbes clichés réalisés sur les Îles Féroé par le photographe de renom Mous Lambarat !

Montagnes à couper le souffle, glaciers épatants et fjords féériques : c’est tout naturellement que ces îles scandinaves formaient la source d’inspiration idéale pour la nouvelle collection d’Astrid. Pour concevoir ses vêtements, elle a choisi des matières durables comme du coton biologique, de l’EcoVero et des tissus structurés à l’image du plissé digne de la haute couture. Le résultat est un ensemble de tons hivernaux et d’imprimés nature qui habillent des designs élégants et à la pointe de la mode.

Ces couleurs d’hiver n’ont de froid que leur teinte. On adore particulièrement la couleur phare de cet automne, à savoir le bleu Stellar et sa nuance qui tire vers le bleu pétrole. Cette couleur vous fait immédiatement penser aux stalactites et aux lacs gelés. On retrouve ensuite différentes teintes de brun, de bleu-gris, d’écru... et de noir intemporel. What else ?!

Cette collection inspirée par la nature est une vraie réussite. Idem pour la séance photo qui invite au dépaysement. Astrid a en effet choisi de s’envoler pour les Îles Féroé avec Mous Lamrabat, photographe à la renommée internationale. Connu pour ses différentes publications dans Vogue, Mous a de nouveau réussi à prendre de superbes clichés qui sont une ode à la nature, à la beauté et au luxe. Le lieu y est évidemment pour quelque chose. Les Îles Féroé se composent de 18 écrins de nature entre le triangle formé par l’Islande, la Norvège et le Royaume-Uni. Chaque île offre des paysages tout aussi inspirants les uns que les autres. Pour présenter cette collection, on ne pouvait pas rêver mieux !

Vous voulez mettre en valeur votre beauté naturelle et avez envie de découvrir la nouvelle ligne de parfums Black & Gold ? Rendez-vous sans plus attendre sur ZEB.be ou dans l’un de nos magasins ZEB pour y retrouver les parfums et la nouvelle collection Astrid Black Label

Communiqué de press - Astrid Black Label AW21.pdf

Vanessa De Vuyst