Communiqué de presse : AVEC ELISE CROMBEZ, ZEB S'OFFRE UN NOUVEAU TOP MODEL BELGE

ELISE CROMBEZ EST LE VISAGE DE LA COLLECTION PRINTEMPS DE YŪGEN

Après la superbe collection Hiver, ZEB dévoile maintenant la première collection Printemps/Eté de YŪGEN, sa propre slow fashion brand. En mettant l'accent sur l'artisanat belge, le souci du détail et la puissance de silhouettes intemporelles, les modèles de YŪGEN, avec leur inspiration du désert, créent le look d'été idéal. Le visage de cette campagne? Ni plus ni moins que la top model belge Elise Crombez!

Less is more, et c'est ce que ZEB met en application avec la deuxième collection de sa marque high end fashion YŪGEN. Pour la collection d'été, elle a opté pour des classic designs que l'on pourrait retrouver à la New York Fashion Week. Des coupes surdimensionnées, des couleurs neutres et des matières durables constituent à nouveau les éléments clés de la collection. Une image forte de la mode belge!

Des talents belges

La mode belge va de pair avec des talents belges. Voilà pourquoi ZEB a demandé au top model Elise Crombez d'être le visage de cette campagne. Après Hannelore Knuts, le choix se porte donc à nouveau sur un incontestable talent belge. Un choix logique, juge Tommy Fjordside, responsable du design: « Notre pays regorge de talents de haut niveau. Pour YŪGEN , nous avons dès lors délibérément choisi de travailler avec des modèles belges. Elise était le visage parfait pour notre collection Printemps. Elle possède ce look unique qui correspond parfaitement à YŪGEN. La collaboration s'est avérée excellente sur bien des aspects. Nous nous sommes immédiatement compris », déclare Tommy Fjordside.

Mais Elise n'était pas le seul talent de haut niveau présent lors du tournage. La collection a été mise en images par le célèbre duo artistique Domen & Van De Velde. Le travail de ces photographes de mode belges s'affiche depuis des années sur les couvertures des plus grands magazines de mode dans le monde. Dans l'histoire qu'ils racontent avec Elise pour YŪGEN, la lumière a joué un rôle important.

Cinquante nuances de beige

La collection a été créée par l'équipe de design belge de ZEB. Cette fois, ils ont trouvé l'inspiration dans la nature estivale: de belles plages, des déserts et les safaris. Cela se traduit par fifty shades of beige ("cinquante nuances de beige") qui peuvent être combinées les unes avec les autres et ainsi créer une infinité de looks. Les pièces présentent des détails qualitatifs comme des boutons en nacre et en corne. « Mes favoris? Ce sont la jupe et les jeans carrot, teints naturellement et fabriqués au départ de coton 100% biologique », ajoute Tommy Fjordside.

À côté de ces deux incontournables, Elise Crombez présente notamment un trench-coat intemporel, une super petite tenue en seersucker, une nouvelle maxi jupe de couleur sable et toute une série de luxueux accessoires. Le sac ceinture et les bobs minimalistes se démarquent particulièrement et offrent à chaque look ce petit plus qui fait la différence!

‘YŪGEN’ est un mot japonais qui représente la beauté naturelle et la splendeur artistique. YŪGEN décrit le sentiment que l'on éprouve en voyant ou en entendant quelque chose de beau. Comme le plaisir ressenti avec les premiers rayons du soleil sur la peau ou lorsque, en pleine nuit, on voit apparaître une pleine lune derrière les nuages. La sérénité que l'on ressent alors, le sentiment de beauté, le frisson qui traverse l'échine…: on est là dans du 100% YŪGEN. C'est ce sentiment que les créateurs de ZEB ont insufflé dans une collection Printemps intemporelle, magnifiquement présentée et mise en images par les meilleurs talents belges.

Les dernières nouveautés de YŪGEN sont disponibles dès maintenant sur ZEB.be ou dans l'un des 74 magasins ZEB.

Vous pouvez télécharger les packshots en haute résolution ici.

Communiqué de presse - YŪGEN - SS22.pdf

PDF - 1.3 Mb