Communiqué de presse : Astrid Black Label rêve l'été en couleurs

Astrid Coppens lance sa collection la plus colorée

Astrid Coppens nous fait plus que jamais rêver aux belles journées chaudes de l’été, aux vacances sous le soleil et au bonheur retrouvé avec sa toute nouvelle collection printemps pour ZEB. Imprimés fleuris tropicaux, robe longue couleur fuchsia et veste de tailleur jaune sorbet à la mangue : Astrid Black Label surprend et nous fait découvrir une sélection qui va vite faire partie de nos indispensables. 3, 2, 1… c’est parti pour l’évasion !

Astrid n’en est pas à son coup d’essai coloré avec Astrid Black Label, mais cette fois, elle va encore plus loin ! Après les teintes neutres et les quelques touches de couleurs de ses collections précédentes, Astrid a résolument décidé de miser sur les couleurs cet été. « Les blocs de couleurs reviennent en force en 2022. J’ai donc décidé de jouer sur cette tendance et de créer des pièces qui sentent bon l’été et les tropiques, tout en restant fidèle à mon image. »

Le pari est plus que réussi ! Le fuchsia, le jaune mange, le bleu méthyle et l’orange brûlé rappellent les fleurs tropicales, le soleil éclatant et la mer bleu azur. En plus de ces couleurs exceptionnelles, la collection accueille des imprimés époustouflants. On y retrouve plusieurs imprimés fleuris : feuilles abstraites pour créer un effet aquarellé, plantes tropicales dessinées à la main et petites fleurs apportant une touche de sophistication à ces magnifiques tenues.

Si ces motifs ne suffisent pas à vous mettre déjà à l’heure d’été, regardez vite les coupes et les designs. Robes élégantes à manches, ballon, pantalons élégants à taille haute, petits hauts et robes légères, short bicolore… Rien n’est laissé au hasard. Les pièces ultimes de cette collection ? Ce sont sans aucun doute le haut à imprimé fleuri transparent qui complètera à merveille chaque tenue et le costume chic et décontracté en jaune mangue.

Qui dit collection colorée, dit photos dans un décor haut en couleur. Astrid a donc pris la route en compagnie du célèbre photographe Mous Lambarat. Ensemble, ils se sont rendus en Namibie, un pays connu pour ses déserts épatants (et surtout photogéniques). Mous a opté pour des lieux comme Dead Vlei, le Canyon de Sesriem et le parc national de Namib-Naukluft où les dunes rouges, les arbres emblématiques et le bleu du ciel ont permis de prendre de superbes clichés.

Envie de faire de votre rêve d’évasion une réalité ? Ne tardez pas à découvrir la nouvelle collection Astrid Black Label sur www.zeb.be ou dans l’un des magasins ZEB.

Les packshots de la collection sont disponibles ici.

PB_ABL_FR.pdf

PDF - 2.2 Mb